La publicité de votre nouvelle entreprise est l’un des moyens de générer de la notoriété et de l’intérêt pour votre entreprise et vos produits. Les entrepreneurs intelligents apprennent à tout savoir sur leurs clients potentiels et leurs clients avant de faire de la publicité, afin qu’ils puissent concevoir leur message et leurs médias pour le bon public cible. La publicité intelligente d’une nouvelle entreprise la différencie également de la concurrence établie et explique clairement pourquoi un client devrait envisager de quitter un fournisseur éprouvé pour une entreprise différente et plus récente.
Annoncez directement à votre public cible. Il s’agit du groupe de vos clients les plus probables, des personnes qui veulent ou doivent acheter ce que vous vendez et qui peuvent se permettre de payer ce que vous facturez.
Indiquez clairement dans votre publicité où se trouve votre entreprise, s’il s’agit d’un point de vente physique. Identifiez les points de repère à proximité et les principaux carrefours.
Intégrez votre stratégie publicitaire dans un plan marketing complet qui comprend toutes les autres façons dont vous atteindrez et communiquerez avec vos clients. L’intégration de la publicité dans vos efforts de marketing garantit que vous serez cohérent dans la façon dont vous transmettez un message sur vous et votre entreprise à vos clients et prospects.
Distinguez votre nouvelle entreprise de la concurrence. Indiquez clairement et factuellement pourquoi les clients devraient préférer votre entreprise à celle d’un concurrent. Dites aux clients potentiels comment ils bénéficieront du choix de votre entreprise.
Offrez une offre de lancement ou une bonne affaire. Créez un sentiment d’urgence en limitant l’affaire à la première douzaine ou 100 premières perspectives pour visiter votre nouvelle installation ou se renseigner sur votre nouveau produit.
Utilisez différents types de publicité dans les médias et évaluez l’efficacité de chaque campagne. Variez les médias, tels que les publicités en ligne, les panneaux d’affichage, la radio, les pages jaunes et le publipostage, mais orientez toujours les publicités vers un public cible clairement identifié.