Commencez le traitement d’épilation au laser maintenant et soyez prêt pour l’été

Le rasage, les épilations douloureuses, l’utilisation de crèmes ou d’autres solutions désordonnées pour arrêter la croissance des poils vous prennent-ils trop de temps ? Si oui, nous aimerions que vous envisagiez une alternative. Nous proposons un traitement d’épilation efficace et durable qui est non seulement sûr pour de nombreuses zones de votre corps, mais qui donne également des résultats.

Une technologie de pointe vous montrera comment les lasers sont utilisés pour éliminer les poils indésirables dans un traitement qui fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Et en commençant le traitement maintenant, en hiver ou au début du printemps, vous serez prêt à porter votre maillot de bain cet été sans craindre les poils indésirables embarrassants.

Le traitement au laser permet de se débarrasser des poils indésirables

Si vous envisagez l’épilation au laser, c’est probablement parce que les poils poussent à des endroits où ils ne sont pas vraiment désirés. Il peut s’agir des aisselles, du maillot, du dos, de la poitrine, des jambes, du menton, des lèvres, des joues et d’autres endroits.

Outre le rasage et l’épilation à la cire, vous avez probablement essayé des solutions temporaires comme l’épilation à la pince, l’épilateur et d’autres méthodes d’épilation douloureuses.

Nous savons que vous êtes prête pour quelque chose de différent. Non seulement l’explosion des nouvelles technologies et des nouveaux traitements non chirurgicaux, mais montrent que l’épilation est l’une des cinq procédures non chirurgicales les plus pratiquées dans le pays.

Le meilleur moment pour un traitement est maintenant

Pourquoi les mois d’hiver sont-ils le meilleur moment pour commencer un traitement d’épilation ? Tout d’abord, vous quittez généralement la maison avec des couches de vêtements supplémentaires et vous n’avez pas encore envie de montrer votre peau nue.

Plus important encore, l’Académie américaine de dermatologie affirme que l’exposition au soleil après le traitement est une mauvaise idée car le laser rend votre peau plus sensible au soleil. Pour éviter ces effets secondaires, après vos séances de laser, nous vous encourageons à éviter la lumière directe du soleil, ainsi que l’utilisation de lits ou d’appareils de bronzage en intérieur. Il est plus facile de se couvrir et d’éviter le soleil sur votre peau traitée en hiver ou au début du printemps.

Si vous suivez nos instructions simples de suivi, vous serez prêt pour un été qui mettra en valeur votre nouvelle apparence et renforcera votre confiance. Mais n’oubliez pas la crème solaire !

Comment fonctionne l’épilation au laser

L’épilation au laser cible et détruit les follicules pileux sans endommager votre peau. Pendant le traitement, nos techniciens appuient un appareil portatif sur votre peau et des lasers réglés sur des longueurs d’onde spécifiques. Le laser traverse la peau avec des impulsions d’énergie contrôlées qui atteignent vos follicules pileux dans la couche dermique (ou deuxième couche) de la peau, et ils sont endommagés par la chaleur du laser afin d’empêcher la croissance future des poils.

Les traitements au laser sont suffisamment rapides pour permettre à certains patients d’entrer et de sortir pendant leur pause déjeuner, mais la durée de votre séance dépend de la taille de la zone à traiter et de votre type de poil.

Que se passe-t-il après le traitement ?

Les effets secondaires de votre traitement d’épilation au laser devraient être minimes, avec une légère sensation de coup de soleil et un léger gonflement possible.

Les techniciens d’épilation laser du Centre médical croix rousse a Lyon recommanderont probablement plusieurs séances pour obtenir les meilleurs résultats, car le laser agit sur les follicules pileux en phase de croissance active. Comme les poils entrent et sortent de plusieurs phases, vous aurez besoin de plusieurs traitements pour atteindre et détruire le maximum de follicules pileux pendant qu’ils sont en phase de croissance. Votre type de peau et la couleur de vos cheveux contribuent également à déterminer votre plan de traitement personnalisé.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!