8 SIGNES QUE VOUS ÊTES AMOUREUX DE LA MAUVAISE PERSONNE

Parfois, nous sommes tellement heureux d’être avec quelqu’un que nous ne nous rendons pas compte que cette personne ne nous convient pas. La plupart des gens ne réalisent pas qu’ils sont amoureux de la mauvaise personne et ne le découvrent que lorsqu’il est trop tard. Comment savoir avec certitude que quelqu’un n’est pas fait pour vous ?

Voici selon l’agence de rencontre pour seniors a Avignon, 8 signes qui indiquent que vous êtes amoureux de la mauvaise personne :

VOUS SEMBLEZ ÊTRE MALHEUREUX QUAND VOUS ÊTES ENSEMBLE

Comment vous sentez-vous lorsque vous êtes ensemble avec votre partenaire ? Si vous ressentez une lourdeur en vous et que vous semblez être malheureux la plupart du temps, alors vous êtes amoureux de la mauvaise personne. Lorsque vous êtes avec la bonne personne, vous vous sentirez plus souvent heureux et satisfait.

VOUS NE VOUS SENTEZ PAS EN SÉCURITÉ DANS VOTRE RELATION

La sécurité que vous ressentez dans votre relation est essentielle pour savoir si vous êtes dans la bonne relation. Si vous doutez constamment de l’engagement de votre partenaire envers vous, vous n’êtes pas amoureux de la bonne personne. Lorsque vous êtes amoureux de la bonne personne, vous vous sentez en sécurité dans votre relation et vous n’avez pas à vous inquiéter de l’engagement de votre partenaire.

VOUS PENSEZ TROP SOUVENT À LA RUPTURE.

Lorsque vous êtes amoureux de la bonne personne, vous voulez que votre relation dure pour l’éternité et l’idée de perdre votre partenaire vous rendrait triste. Vous imaginez à quel point la vie ensemble sera merveilleuse et vous vous efforcez d’atteindre vos objectifs. Mais si vous pensez trop souvent à la rupture, c’est que vous êtes amoureux de la mauvaise personne.

BAGARRES ET DISPUTES CONSTANTES

Les disputes font partie intégrante de toute relation. Dans une relation saine, les partenaires sont capables de résoudre les problèmes de manière productive. Vous êtes amoureux de la mauvaise personne si vous vous surprenez à balayer vos problèmes sous le tapis parce qu’il est impossible de les résoudre avec votre partenaire. Vous vous disputez constamment, même pour des choses sans importance.

VOTRE PARTENAIRE NE FAIT AUCUN EFFORT

Un signe évident que vous êtes amoureux de la mauvaise personne est que vous êtes le seul à faire des efforts pour que votre relation fonctionne. Si vous êtes celui ou celle qui fait toujours des compromis alors que votre partenaire n’est jamais prêt(e) à bouger, alors vous êtes amoureux(se) de la mauvaise personne. Dans une relation saine, les deux partenaires font des compromis pour s’assurer que les besoins de l’autre personne sont satisfaits.

UN AVENIR AVEC VOTRE PARTENAIRE NE VOUS ATTIRE PAS

Si l’avenir avec votre partenaire ne vous attire pas, vous êtes amoureux de la mauvaise personne. Si vous ne considérez pas votre partenaire comme faisant partie de votre avenir, vous n’êtes pas dans la bonne relation.

VOTRE PARTENAIRE NE VOUS ÉCOUTE PAS

Vous êtes amoureux de la mauvaise personne si votre partenaire ne vous écoute jamais. Il/elle est toujours prêt(e) à parler de sa journée mais ne semble jamais intéressé(e) par la vôtre. Votre partenaire prend toujours les décisions dans la relation et ne semble jamais se soucier de ce que vous pensez.

VOUS N’ÊTES JAMAIS ASSEZ BIEN

Si votre partenaire vous donne l’impression de ne pas être à la hauteur, c’est que vous êtes amoureux de la mauvaise personne. Vous avez l’impression que vous ne pouvez rien faire de bien aux yeux de votre partenaire, quels que soient vos efforts. Vous avez l’impression que vous devez toujours faire vos preuves et que votre partenaire n’a jamais rien de gentil à dire à votre sujet.

Tout le monde n’est pas fait pour vous. Si vous rencontrez la plupart de ces signes dans votre relation, il est préférable de vous éloigner.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!