Soyons réalistes, nous avons tous ces jours où vous êtes à votre bureau à la recherche d’une escapade tropicale tout en scrutant occasionnellement l’emplacement de votre patron. Tant mieux pour vous. Nous devrions tous nous offrir des vacances de temps en temps. Alors trouvez les bonnes dates, réservez le voyage, et vous êtes tous prêts à partir !
Attendez, il y a aussi cette partie sur les bagages… ugh, il est temps de mettre vos vêtements dans un tournoi pour voir lesquels vont voyager avec vous. Attendez, vous n’êtes pas obligés de faire ça ? Bien sûr que non ! Ici, chez Boutique record votre Boutique de costume a Lyon, nous vous apprendrons à vous habiller comme les gens du pays, quel que soit l’endroit où vous comptez voyager. Personne ne veut se faire remarquer comme un pouce endolori.
Le fait d’être identifié comme touriste fait de vous une cible pour les arnaqueurs et même certains habitants vous traitent avec hostilité car ils peuvent penser que vous envahissez leur territoire.
ÉTATS-UNIS
Chapeaux de cow-boy, shorts de surf, maillots de basket, oh mon Dieu ! Le style américain varie considérablement d’un code postal à l’autre. Au lieu de prévoir une tenue pour chacun des cinquante États, apportez des vêtements universellement acceptables.
Une chemise à col blanc, le choix le plus sûr pour un haut, suivie d’une veste de sport marine, qui est un autre choix sûr. Des kakis ou des jeans pour les bas, selon votre préférence, terminés par une paire de cigares Oxfords. Il s’agit essentiellement d’un look d’affaires décontracté. Vous ne vous habillez pas pour Wall Street, mais vous aurez quand même l’air assez vif pour marcher parmi les loups.
Maintenant, l’astuce consiste à mélanger les articles en fonction de votre destination : Un lieu comme New York ou Las Vegas, qui possède un répertoire de haute couture, exigera chaque article de cet ensemble. Un lieu plus décontracté comme Miami ou Los Angeles peut vous permettre de vous débarrasser de la veste de sport et des chaussettes pour un suave décontracté. La polyvalence des pièces sélectionnées vous permettra de vous fondre dans n’importe quel lieu américain sans faute. S’il y a une chose que les Américains aiment plus que la liberté… c’est un homme bien habillé.
Amérique latine
Une touche caribéenne se dégage des îles pour se répandre sur le continent latino-américain. Bienvenue dans la culture hispanique grâce à une multitude de vêtements aux couleurs vives et de mouvements de danse enflammés. Les vêtements respirants sont idéaux par ce temps, alors emballez des chemises en lin avec des coraux, des citrons verts et des turquoises.
Les pantalons en coton s’accordent parfaitement avec vos chemises et doivent être de couleur marine, beige ou blanche. Les sandales ne sont autorisées qu’à la plage et au bord de la piscine. Les chaussures en daim ou les chaussures de bateau doivent être les seules autres chaussures que vous devez avoir.
Ces chaussures peuvent-elles vous sauver sur la piste de danse ? C’est à vous et à vos hanches d’en décider. Détendez-vous, vous êtes en vacances ! La cerise sur le gâteau de cette tenue est un Fedora de paille qui élève votre style à un niveau aussi élevé que les températures brûlantes du Sud. Ils sont également très pratiques pour les voyages puisqu’ils peuvent être enroulés et rangés dans vos bagages.
Europe
Sans doute le lieu le plus difficile pour bien s’habiller, l’Europe privilégie le style avant tout, ce qui est un défi si vous prévoyez de faire vos valises à la légère. Il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’un master en relations internationales pour savoir que les Européens sont à la pointe de la mode. Cela signifie que si vous n’apportez pas votre meilleur jeu, ne serait-ce que pour un court séjour, vous serez laissé dans la poussière.
Commencez par les cols : Les polos, les faux cols et les chemises à col normal sont mondialement acceptés comme un haut respectable. Bien que l’Europe soit une Mecque de la mode, gardez les choses simples, d’accord ? Pas d’écharpes en fourrure de vison ni rien de tout cela. Il en va de même pour les pantalons : Un pantalon habillé de couleur unie pour garder la classe.
Enfin, une paire de chaussures de conduite complétera le tout. Et apportez une cravate. Je sais. Je sais, je sais. Ce n’est pas un voyage d’affaires, mais si vous n’avez pas l’air bien pimpant, vous vous retrouverez face aux lions dans une ville comme Milan. De plus, cela attirera l’attention de quelques mignons habitants de la région.
Australie
En supposant que vous vous rendiez à la plage tous les jours, ce qui n’est pas une surprise en Australie, le maillot de bain est un must. Choisissez celui qui convient à votre style, qu’il soit entièrement noir ou imprimé à l’effigie d’Hawaï, en vous assurant qu’il est coupé le plus haut possible à mi-cuisse.
Les vêtements de sport tels que les débardeurs, les shorts et les chaussures de course sont également des choix fantastiques à emporter avec vous. Les chapeaux baquet sont facultatifs, mais vous pouvez vous en tirer avec suffisamment de crème solaire et une paire de lunettes de soleil. C’est simple, cool et insouciant, comme en Australie.
Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!